Merci

5 réflexions sur “Merci”

  1. Bonjour :)
    Je pense qu’il me faut ce soin mais j’ai hésité avec 2 autres.
    Je bataille entre mon coeur et ma tête.
    Mon but être heureuse avec ou sans lui, mais l’évidence que c’est lui me rend si malheureuse. Je souhaite de tout mon cœur ne plus donner de l’intérêt aux gens qui ne m’en donne pas. Notamment lui.
    Merci
    Bonne fin d’année et à l’année prochaine.
    Jade

    1. Coucou Jade,
      On te remercie pour ton message, merci de témoigner,
      c’est dur c’est vrai, mais voyons toujours les étapes comme des experiences, plus que des échecs ?
      on t’embrasse
      Caro et Juju

  2. Elodie Bonthoux

    Merci à vous pour tout ce que vous apporter pour le Fj. Le parcours est tellement long et semé d’embûches, qu’il est bon d’avoir votre retour d’expériences et guidance.
    Pareil j’hésitais avec d’autre soins mais vous serez de bons conseils.
    Merci à vous 2
    Bonne journée ensoleillée
    Elodie

  3. christelle.youssouf

    Trop hâte 🤗
    Je sais déjà le bien que ce rdv va m’apporter 🙏
    Belle semaine à vous ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut